Jour 19 : Underwater


Nouvelle journée, evidement on dort tous les 2 très mal. Allé c'est pas grave on va pas s'embrouiller pour un coca quand meme (que j'ai meme pas eu d'ailleurs^^).

Petit Dejeuner a l'hotel, on prend la carte, on espere mieux mangé que la veille, Raté.

On veut prendre bacon,oeuf,pancake, comme d'habitude.. Raté on a juste droit a un pancake. Un peu decu de l underwater, le cadre et la piscine sont vraiment sympa, mais le service est inexistant..

Impossible pour nous rester toues la journée ici, on a vu que les Shuttle boat pour se rendre sur coron town finissait a 18h mais c'est notre derniere soirée et on souhaite pas du tout la passée dans cet hotels. Donc on va demander si c'est possible de rentrer plus tard " "yes it s possible with private boat, price 1000 psos" Heuuu okay.

début d'apres midi, on s'en va on a plein de truc a faire. 1 iere étapes demandé au port pour des bateau privée. On demande au port mais personne est chaud reprendre son bateau en pleine nuit.. ( fuck comment oin va faire, bon bah c'est mort pour passé la derniere soirée a Coron) Mais on a pas de temps a perdre. Ayant Passé des vacances de Folie et Inoubliable, On SE doit de marquer le coups, Et rien de mieux pour marquer le coup que de faire a Tatouage, (Merde Ma mere va me tuer^^) mais tant pis faut le faire. GO Kuridas tatoo bar, Apres avoir demandé le motif la taille ect.. C'est parti Wendy est la 1iere, Elle flippe^^ son tatoueur ressemble a Bob marley^^

Le sien est tout petit apres 10 minutes c'est deja terminé et merde c'est a moi..

FINI, (meme si Wendy fait genre qu elle a rien senti.. " Je ressens pas cette douleur.. " mon cul ca fait SUPER mal.) On est tout les 2 contents, AUCUN Regret..

Il est impossible de rentrer a l hotel sans avoir ete prendre un DERNIER Apero a la sirenetta qui aura été notre coup de coeur a coron decouvert un peu tard, mais le meilleur spot de la ville).

"Heyy one cheesestick haaa non Sorry Two" ^^ .

Apres ce dernier moment dans la ville de coron, L'indispensable en vacance, Les souvenirs.. pfff allé quelques boutiques et shuttle boat.

18h , nostalgique et degouté de devoir passé cette derniere soirée a l'hotel dans cette cantine.. Pfff on reprend le bateau.

Apres le repas de la veille plus que Chaotique on decide tous les 2 de prendres un plats simple dans le but de pas etre malade car le lendemain grosse journée trajet..

On prend du poulet frit et des frites et un chopsey de poulet ( Relativement safe et simple)

Denouveau horrible, le poulet pas cuit.. les frites sans commentaires ( ok on est au philippines mais je pensais pas qu'il etait possible de rater des frites..)

Allé une derniere biere avant d'aller se coucher.


#byebyecoron