Jour 19 : Coron-Manille

il est 1h du mat je me reveille, je suis malade comme un chien, le repas du soir une catastrophe (Putain comme tu peux rater un poulet frit et des frites..)

3h, pareil pour Wendy..

Quelle nuit Horrible..

On se leve quelque heures apres, coupure d'eau dans tous l'hotel, genial, on est tous les 2 malade, Ca promet la journée.

c'est l'heure de partir, on decide de meme pas dejeuner, (j'avalerai plus rien provenant de cet hotel). c'est etonnant mais on a hate de quitter ces hotels.

Et a partir de ce moment commence a nouveau une journée horrible.. 8h on est pret, on est sur le quai pour rejoindre la navette a coron.

8h30 enfin partie on arrive au port. Pas de Navette.. 9h Pas de Navette ( ils se foutent de notre gueule.. a 11h on l'avion..)

9h15 elle arrive enfin, direction l'aeroport. 40 minutes de navette,malade ( je vous dit pas la joie..)

Airport ENIFIN, ( faut bien s'accrocher pour les trasnports au philipinnes)

debut d'apres l'avion, Pour la premiere fois on est pas ensemble.. (fuck il y a que des chinois en plus,..) A coté un Gros Chinois de Wendy, qui arrete pas de tousser. (Mets ton masque, garde ton corona chez toi) Une terrible psychose s'empare de nous depuis kokosnuss, (on boycott les chinois) mais la en l'occurence impossible de les eviters l'avion en est rempli.. Heureusement le vol est tres rapide 30 minutes, on atteri, bagage et direction hotel un peu se poser avant d'aller au centre commercial..

L'hotel est vraiment magnifique situé a 10 minutes a pied du centre commercial.

Une fois douché, direction centre commercial (on espere faire de bons achats pascher ^^). on arrive au centre commercial, zara,h&m,timbaland,nike, .. heuuu pour faire de bonne affaire, ca va etre mort.

Après quelques tours dans le supermarché et dans le centre commercial avec l airco a plein regime et on decide de sortir prendre l'air et juste devant nous, une sorte de foire tout le long de la baie,

18h, comme d'hab leur de l'apéro, mais celui a une saveure amer,.. c'est le dernier, La fin approche vraiment, Demain ca sera direction Bruxelles, avec tout ce que ca comprend..

Mais en attendant on est toujours la et bien decider a en profiter, on fait un petit tour et on decide de se prendre au jeu de la foire, Les jeux sont drole et les recompenses sont trop cool (des grosses peluches) on passe un moment enorme, on rigole vraiment beaucoup, on a tellement envie de ramener une peluche en belgique. Evidement on perd^^ on est vraiment nul.

Decu on part manger, mais l'envie est trop grande on veut absolument une peluche.. (elle sont trop belle). Apres manger on retourne quand meme essayer de gagner un lot mais rien n'y fait, Manille nous reussira pas ( ce jeux nous auront bien ruiner^^ mais on aura passer une soirée une tellement bonne soirée).

Mais c'est l'heure et on a plus de thune, Demain C'est le grand jour.