Jour 18 : Coron-Underwater resort

Dernier jour avec notre scooter (il en aura fait de la route celui la, et pas n importe laquelle, je le remercierai jamais assez d'avoi tenu bon sur la route Marcilla)

Mais avant d'aller le rendre, petit dejeuner au hong cafe, pour changer on prend des muffins (j'en prend 1 Wendy 3 hahah^^ elle craque un peu).On rend le scooter, et on remonte jusqu à l'hotel a pied.. PFFF c'est long on a plus l habitude il va vraiment me manquer ce scooter.on pensait se rendre au port pour la navette a pied, mais finalement on irait bien en trycicle.

11h check out et direction le port pour prendre la shuttle boat Pour le derniere hotel de notre voyage.

Le Coron Underwater Resort: On arrive a l'hotel apres 5 minutes de banka..

Le bungalow est top, la piscine vraiment chouette. On passera Tout l'apres midi a la piscine. mais il fait vraiment trop chaud pour faire la crèpe. De plus, la veille, Wendy s'est tapé au coup de soleil partout sur le corps, (il fait 30° degre mais elle est a la piscine avec un essui sur ses jambes ( tous le monde a du la prendre pour une folle ^^)

Apres avoir alterné piscine, transat, ombre, soleil, bungalow.. Je souhaite prendre un coca. Je demande gentillement a wendy d'aller m en chercher un parce que pour 1 fois j'ai pas envie d alle chercher. (Je me dis genial, elle va quand meme bien pouvoir faire ca pour moi) Mais no , elle refuse je suis choqué, elle veut pas aller demander un coca parce qu'elle a un coup de soleil.. ( mais j'hallucine ).

Mais vraiment, elle refuse.. Choqué je décide de raler et de l'engueuler.. ^^ oui tout ca pour un coca^^

Quelle Soirée, en plus de la nourriture execrable, personne se parle,.. Je vous parle pas de la soirée genial qu on a passé ce soir la..^^

les plats ont mis facile 20 minutes pour arriver, enfin le 1 plat est arrrivé apres 20 minutes (des nouilles, faut le faire quand meme) et le 2 ieme 10 minutes apres... (des vrais champions, Impossible pour les philippins d'apporter 2 plats en meme temps) Enfin bref, il doit etre 19h on va au resto 19h30, on mange 20h on est tous les 2 au lit^^