Jour 17 : Coron-Siete pecados-hot spring

Dernier jour a Kokosnuss, a Coron twon, en scoot (ca sent la fin quand meme).

Objectif de la journée: une derniere sortie snorkeling au siete pecados, avec un moment detente aux sources d'eau chaude de Maquinit.

7h, new day commence.

Vu qu on a pas de petit dej a l'hotel, on part en ville pour bien dejeuner, une bonne gauffre et un brownies (pour pas changer^^)

Une fois dejeuner, c'est parti pour le site siete pecados. apres 20 minutes, le gps nous indique qu on est arrivé mais l'endroit me semble suspect, on arrive dans un village un peu particulier, les gens nous regarde assez bizarre, a mon avis on a du se tromper ils ont pas l'habitude de voir des touristes.. On demande notre chemin a 2-3 personnes aucune d'entre elles n'est d'accord. on arrive en scoot sur la plage.. HEUUU non a mon avis on s'est trompé, on decide de rebrousser chemin, on decide de continuer le route et la un panneau nous indique "Sieete Pecados" Haaa on a trouve, Arrivé sur place, 2 choix s'offre a nous, soit le faire en kayak soit en banka, on optera pour la 1 iere option. Kayak a l'eau c'est parti, le site est tout pret 5-10 minutes de kayak a notre aise, on arrive sur le site, PERSONNE, 2 francais egalement en kayak, mais le site est vide. On attache le kayak et go snorkeler avec ces coreaux toujours d'une couleur etincellante, Wendy craque assez vite, je vois qu'elle en peut plus de la mer. 3 Minutes dans l'eau, son masque tient pas, elle a de l'eau de mer dans l'oeil, ell est fatigué (c'est bon elle en a marre, et décide d'aller se poser, et bronzer (plutot cramé) dans le kayak.

Après une grosse heure, on decide de rentrer et d'aller se poser au source d'eau chaude de Maquinit.

On arrive au sources, on se pose au bord de l'eau, mais l'eau est vraiment trop chaud, (limite ca brule).

Il fait super chaud, l'eau des sources doit etre a facile 35° minimum. Wendy se sent vraiment mal, elle commence a me parler de tomber dans les pommes (Putain me fait pas ca stp..) le soleil sur la kayak a du faire mal. Me sentant pas tres bien et faible, on decide de partir assez vite direct ville. On s'arretera pour acheter quelques friandise sur la route, qui nous feront le plus grand bien).

Retour a l'hotel pour se preparer pour la soirée,

c'est l'heure, direction le Sunburn, bar sur le plus haut rooftop de coron pour admirez le sunset. On meurt de faim. il doit etre 16h30 le couché de soleil est dans 1h, on est bien il y aura personne au bar. Heee bah merde raté on arrive, toute les places assises sur les poufs sont occupé et a mon avis vu leur etats, ca fait un petit moment qu il sont la.. (dommage par que l'endroit est tres sympa, malheureusement ils font pas a mangé et on meurt de faim..) Apres le cocktail "barbie.. " on decide de partir vers la sirenetta mangé des cheesesticks, repéré quelques jours auparavant. On a trop hate de tester ca. Un Monde a la sirenetta.. impossible de prendre un verre, on a attend tout de meme, ( des chinois libere le bar, viens on fonce^^) HAAAA installé au bar, on prend ces fameux cheesestick... Surprise incroyable (cest super Bon, on decidera meme de venir en rependre avanr de quitter Coron).

Il est tard, faut Manger, ayant lu plein de bonne critique on ira manger au Levine's. Et vraiment pas de regrets, c'est très simlpe et super bon, juste ce qu on demande.