Jour 20 : Manille-Bruxelles


Heeee oui comme toutes belles aventures ca se termine,

Dernier jour, il est 3h du matin, on prend nos sacs deja pret de la veille et direction l'aéroport. on prend un taxi et c'est parti.

Arrivé a l'aéroport, (au bon terminal, on est content).On a notre a 6h30 (on est bien 2h a l avance). On va voir le panneaux d'affichage, pas de vol pour Doha ( ??, comment ca..) on commence a paniquer. " t inquiete je vais aller demander au guichet). "Attends Fred Le vol est a 6h30.. PM...

Hooo putain c est pas vrai. on s'est trompé d'heure..(je regarde ce billet au moins 20 fois, 6.30pm.. putain qu est ce qu on est con..

Il est 4h du mat, on a notre vol dans 12h, y a des chinois partout, qu est ce qu on va foutre.. On etait a l'hotel posé, on dormait vraiment bien.. et on a reussi a se tromper d'heure ( j'en reviens pas). Pour une fois que le terminal est le bon, c'est l'heure qui nous porte prejudice..

12h dans un aéroport avec des chinois portant le corona partout.... qu est ce qu on fait " on trouve un hotel" impossible de rester ici.

En face de l'aéroport, pleins d'hotel on decide d'aller se renseigner. Mais il est a peine 5h tout est fermer, seules le hotels (Sheraton, Hilton,..) sont ouverts. On voit un plus petit hotel, MAXIM's, bon aller on tente on entre (prise de température,wooo a ouais, je capte pas ce que c'est je vois le type s'approcher avec une sorte de pistolet, il me le fou dans l'oeil sur le coups j'ai l impression qu il veut scanné mon oeil.. mais qu est ce qu il fou..) On arrive au guichet, pour demander le prix d'une chambre. le mec nous sort le tarif des chambre. 260 euro le prix d'une chambre, pour une seule nuit et la moins cher en plus. Fuck qu est ce qu on fou ici.. avec nos sacs a dos il a du nous prendre pour 2 tarés. Bon on va laisser tomber on retourne a l'aéroport. De retour a l'aéroport on trouve des chambres pour 7h.. On la tient notre chambre, on y va il est +-6h, on a mal au dos, crevé. On ira se couchez jusque 13h ( Ces chambres nous auront sauvez la journée). 13h c'est pas fini, Allé dans 4h on embarque.. le temps d aller mangé un mc do, bagage, change et douane, et c 'est parti direction l'avion.

18h: ca y est c'est officiel: Les vacances sont finis..

le trajet est long et horribles, L'avion est blindé, la nourriture est inmangeable, ( ils nous servent des feuilleté au poireaux, du pain au romarin, du poulet avec une sauce au "faisan", un pad thai,.. non mais serieux Qatarairways.. faut revenir au fondamental.. Du pain et du beurre c'est bien. heureusement qu on a été se faire un mc do..)

Arrivé Bruxelles, il fait froid, il pleut, j en peux plus on veut rentrer ou retourner la bas, peu importe.

On arrive pour récuperer les bagages, j'ai peur, notre avion de manille a Doha a du retard "j'espere que nos valises vont bien arrivé"..

Toujours rien il doit rester 20 personnes qui attendent leurs valises. Toujours rien.. Haa si la valise de wendy arrive, yeesss la mienne va suivre.. Heuuu non 5 minutes plus aucunes valises arrivent. Hééé merde c'est pas vrai ( putain je le sentais)

Evidement pas de valises.. (enfin pas la miennes comme par hasard,c'etit d'office pour moi ca..)


Mise a part tout ces petites aventures qui ont de notre voyages, un souvenirs merveilleux


#MercilesPhilipinnes