Jour 14 : Coron-Hopping island 2

Toujours Al Faro, aujourd'hui pas de ville, Et surtout pas de route a 20h pour rejoindre l'hotel. (l'hotel est dingue, mais la route est longue, et fatiguante et fort noir, on est content de plus la faire, elle etait meme un peu flippante, quand on y repense^^ )

Reveil avec le leve du soleil comme d'hab mais aujourd'hui j ai pas envie de me lever tot, je decide de rester un peu au lit. (ouais j'ai pas envie aujourd'hi. bon il est 8h je me leve quand meme, je sais que le petit dej m'attend.

ce matin au programme rien. A Midi on a notre hopping island 2, a partance de l'hotel.

12h: c est part, on va voir a la reception... il ont oublié notre bateau.. (ca commence) bon 12h20 il arrive tout de meme, cest parti

On a pris 3 stops:

• lusong gun boat (une épave)
  • un site de snorkeling
  • Pass Island

On arrive sur le bateau, le catpain et son fils.. pas aussi que la veille avec Jay, mais on verra.

Les spots 3 spots sont vraiment cool, on a denouveau le bateau pour nous tous seul, CANON

17h fin de journée, on retourne vers l'hotel, (wendy au grand coeur, decide de leur donner un tips, meme si je suis pas tres chaud, Ouais je sais je suis radin, mais l'équipe a pas vraiment été au top, contrairement a la veille,.. dailleur wendy regrettera quand elle voit la non reaction du gars^^ je vois la tete de wendy un peu choque, hahah ca me fait bien rire^^)

Retour a l'hotel, encore une chouette apres midi,

18h le soleil se couche, parfait pour se poser avec un verre devant la baie et faire quelques clichés. ( en plus c'est HAPPY HOURS)

Ce soir, restaurant a l'hotel pour la dernierer, demain on retourne vers la ville, fini le farniente (tant attendu par wendy qui aura poser ses fesse meme pas 1 journée complète, Merci chou)

Al faro, meme si la localisation m'a un peu saoule, le personnel est au top (sauf le mechant garcon de l'acceuil pas du tout sympathique..) Big up au femme de chambre qui ont recuperer mon calcon, qui s est envoler dans les jardins, (un peu génant mais MERCI beaucoup) ^^

Bye Bye la tranquilité, et bonjour l'agitation de coron town.