Jour 15 : Coron-kokosnuss


Grand départ vers kokosnuss.

7h reveil comme d'hab, petit dejeuner, dernier au al faro, (tu sais quoi on fait les fous, je prend un jus,je le regretterai plus tard dans la journée).

Matinée, une derniere fois profiter de la piscine et de la vue, 11h check out.

Ca y est, nos gros sacs bouclés, on est ready pour partir, ( Pas de chanson pour notre départ, on est triste) "SEE YOU AL FARO"

Scooter avec nos gros sac, (ca nous avait pas manqué) mais bon, c'est la derniere, normalement. Sur la route on decide de s'arreter prendre quelques photos de nous. il y a personne sur le chemin , on se dit top on va prendre des photos de nous sur la route, apres un shooting de 10 minutes, on a enfin quelque photo (comme je voulais; pire comme une gonzesse, demander a Wendy), on peut reprendre la route.

Debut d'apres midi, on arrive au kokosnuss: Aujourd'hui on se dit cool, pas de grosse activité, un peu de piscine, avec au programme en fin de journée aller visiter le mont Tapias. situé a quelque metre de l'hotel.

Apres quelques heures a bronzé a la piscine, on decide de bouger, direction mont tapias, Avant d arriver, on va boire un verre au Al-E hippie bar, ( concept trop sympa, couché sur des sortes de banquettes avec quelques jeux de société. trop bien, cest genial.) Bon la je sens que le jus du matin fait son effet, (Fuck j'ai vu faire le fou, j en paye les conséquence, les toilettes peuvent en temoigner, je vous passe les details). Après exactement 10 Parties de UNO et 10 Victoires de ma part. Wendy, en tant que bonne joueuse (je suis etonné, a mon avis le soleil a du frapper sur sa tete) s'incline et reconnait ma domination écrasante. "Je suis tres fier de moi".

Fin d'apres midi, c est parti pour gravir ces 700 marches. Apres Batad et ses Rizieres, plus rien ne nous fait peur, GO GO GO.. pfff c est quand meme haut cette merde.. une bonne ascension pendant 20 minutes. Ca y est, on est haut. La Vue HOOOO "my god"

Les points de vue au philipinnes sont juste magnifique, Des vrais decors de cartes postales.

Viens l'heure de l'apéro. HAAAA (on l'attendait celui la)

Nouvelle Decouverte LA SIRENETTA, un peu à l'extérieur de tous ce brouaha, au bord du port.

Un vrai coup de coeur ( d'ailleur on y retournera quelque fois) Les cocktails, les entrées incroyable. Le decors est de nouveau splendide.. le soleil commence a se coucher et la difference de couleur dans le ciel sont magique, d jaune -orange au beu de la mer en passant par des nuages rosées.. AUCUN mot (dailleur autour de nous personne ne parle ^^ on regarde tous ce spectale hallucinant.

Le sunset terminé (c est pas eternel malheureusement), on va mangé au levine ou on avait deja ete quelques jours plutot prendre l'apéro. A nouveau sur le rooftop, on y mange de nouveau très bien, et vraiment pas cher. On est tellement content, fini AL Faro, on a 3 minutes de scoot pour rentré a l'hotel 21h on quitte le resto 21h04 on est a l hotel c'est pas beau ca ? Faut feter ca non ? go Chercher une petite biere,ca fait longtemps).

On finira avec notre biere sur les balancoires du kokosnuss, avec c'est vrai pas mal d'alcool dans le sang ce jour la..


#fautenprofiterceslesvances