Jour 5 : Moalboal- White beach

Nouvelle étape,

Aujourd'hui direction moalboal pour voir les sardines runs.

Petit déjeuner, location de scooter et c'est parti.

11h c'est bon on est pret. Après 1h de ballade en scoot à travers la montagne et parfois sous la pluie, on arrive sur la plage de moalboal ou l'on peut observer ce phénomène assez incroyable "Les Sardines Run.."

Masque, tuba, chaussure (que wendy se fera voler par un chien plus tard), et let's go snorkeling. Pendant facilement 40 minutes, on a observer les bancs de sardines, par milliers à quelques mètres de la plage seulement. C'est juste INCROYABLE.

C'est pas tout ça mais on a d'autre choses à faire.

Après-midi : Repos sur la White beach.

A 10 minutes en scoot des sardines, la White beach, idéal pour se reposer,

Arrivé sur place, grosse déception, déjà entrée payante (comme la plupart des sites au Philipinnes) et puis 0 charme, pas mal de touristes.. pas vraiment ce que l'on recherche. ( on y restera que peu de temps)

HOOO il est déjà tard et la nuit tombe vite ici, sachant qu'on a quand meme 1h de route pour revenir à l'hotel, faut pas trainer.

Mais Avant un petit verre s'impose ( Et oui ce sont les vacances).

Le Chili bar a l'air très sympa mais malheureusment pas de place, aucune importance on va au bar à coté,

Cocktail en bord de mer avec vue sur le couché de soleil..

16h30 faut rentrer.. éviter de reprendre la route la nuit.

Ou manger ce soir ? On hésite mais on se laisse tenter la carte est bien fourni et après le petit déjeuner, qui fut un réel délice, On choisit de mange à l''hôtel.

Le repas est copieux et super bon ( Merci Cuisto).

Grosse journée, dernier verre sur notre terasse et au lit.