Jour 4 : Batad-Manille-Cebu

3h du matin, arrivé à Quezon City à nouveau avec ce bus horrible, rempli, froid, bref.

Il est 3h du matin encore une nuit blanche (on gère) On arrive a Quezon - on prend le taxi.

le chauffeur " you don't have luggage ? " - " hooo yess in the bus^^" (fallait vraiment etre mort pour oublier nos valises dans le bus)

Merci beaucoup chauffeur, tu nous as sauver la vie ^^

4h: Welcome Manille airport terminal 1 , notre vol pour cebu part du terminal 3, (après nos valises le terminal, c'est pas notre journée)

Heureusement on est large, notre vol est a 11h.

Arrivé au bon terminal, Nouvelle annonce LE VOLCAN TAAL s'est reveillé, Tous les vols sont annulés. Youpieee manquait plus que ca,

Etant au courant la veillle, je nous voyais déja changer tout notre itinéraire.

Chance, certains vols sont annulés, Mais pas le notre. On va pouvoir partir.

7h..

8h..

9h.. l'attente est interminable.

10h30, on embarque, fini le nord direction le sud.

13h, Heyyy Cebu, pas de temps à perdre, valise-taxi, et direction la ville d'Argao.

Après 2h30 de taxi dans le traffic fort agité de Cebu, nous voilà à l'hotel (Bjs Seaside) à Argao.

Acceuilli comme des rois avec un jus, par le proprio et sa femme, ils nous renseignent sur les alentours et les activités à faire. Un super accueil, notre hôte est vraiment au petit soin.

Fin d'après-midi, découverte des alentours et petite ballade sur la plage avec le couche de soleil, fini l'agitation de la ville et des trajets.

Bonjour calme et repos.

-Petite Lessive improvisée (car Batad à laisser des traces haha" Wendy tes Chaussures Dehors!!!)

Demain Grosse journée, Donc au lit..