Jour 6 : Cebu Kawasan fall

Dernière journée à Cebu, Kawasan fall (tant attendu )

Après un bon petit déjeuner comme la veille, 10h30 on se met en route vers les kawasan fall, le gps nous donne un nouveau chemin, Top pourquoi pas! On mettera plus d'1h30 pour y arriver par des petits chemins, des routes, des sentiers de terre à travers les montagnes.

Sympa mais on est content d'arriver^^.

Un peu décu à notre arrivé, la cascade principale est belle mais le bassin est un peu petit et les touristes sont vraiment les uns sur les autres. Heureusement, on a la possibilité de se promener et de se rendre au cascade située plus haut, moins impressionante mais plus calme et plus authentique. Néanmoins l'eau des Kawasan reste magnifique.

Ayant fait le tour assez vite quand meme, on décide de repasser par Moalboal ou on a vraiment passer une superbe journée la veille.

Et hop scoot pour quelques minutes, et de retour a moalboal. Arrivant sur place 1 seul et unique objectif... voir une TORTUE (le reve de Wendy). Après quelques temps passés dans l'eau, et commençant à désespérer. MIRCALE, une TORTUE Le plus beau jour de WENDY (Dailleurs je pense pas qu'elle s'en remettra un jour^^). Après s'etre poser sur la plage et toutes ces emotions. je décide courageusement de me remettre à la recherche d'une 2 ieme, ( Evidement tous seul^^ ). Quelques minutes à peine dans l'eau une 2 ieme, encore plus grosse que la 1 iere, c'est juste ENORME, je la rappelle forcement, pas besoin de lui dire 2 fois ( je pense pas l'avoir vu courir aussi vite un jour^^).

La fin de journée arrive et on DOIT encore aller prendre notre verre, Donc on file vite au Chilibar prendre 2 mojitos. Chance une place sur la terasse au bord de l'eau, avec de nouveau ce splendide couché de soleil.

HAAA MOALBOAL, Que d'émotions

Un réel coup de coeur pour wendy (qui m'en parlera toutes les vacances, meme prete à vendre des gauffres sur la plages hahaha^^)

CONCLUSION :

• Moalboal un vrai coup de coeur (sardine,tortue, Chilibar,plage,..)
  • Decevant: Kawasan (attraction touristique), White beach.