Jour 11 : Cebu-Busuanga,Coron

Il est 7h, Debout, Faut pas rater notre vol, en plus la veille on a décidé de se rendre a l'aéroport à pied.

Airport de Cebu, evidement je me trompe de terminal pour pas changer^^ ( Wendy râle un peu)

Enregistrement des baggages.... quelle affaire plus de 45 minutes de file pour enregistrer des baggages.

Il reste 5 minutes avant l'enregistrement des bagages ferment.. (mais qu'est ce qu'ils foutent..) 2 minutes encore 4 peronnes, c'est mort. Une femme vient nous chercher dans la file pour enregistrer nos valises. Sécu-Douane, et direct dans l'avion pas le temps de se poser.

Arrivé à Fransisco Reyes, aéroport de Busuanga. direction Coron Town en van à la recherche d'un scooter. La recherche fut simple (ca fait plaisir). Scooter loué, on prend la route pour le "Farniente" au Al Faro Cosmio Hôtel. Après 1h de route, et une multitude d'arret et de demande on trouve enfin une personne susceptible de nous aider.

Debut d'àprès midi, Arrivé a l'hotel "WELCOME TO AL FARO .."

L'accueil est génial avec un cocktail de bienvenue avec une vue imprenable sur toute la baie.

Objectif de l'après midi. RIEN ^^

Se poser sur le transat à la piscine et rien faire ( 1h30 plus tard, Wendy s'ennuye, faut croire que la crêpe c'est plus son truc, mais malheureusement on a pris 5 jours dans cet hôtel, hyper isolé à plus de 40 minutes de la ville...) Ca promet..

La nuit tombe on est crevé.

Restaurant à l'hôtel, la carte est relativement cher mais la qualité est bien présente, c'est pas tres copieux mais tellement bon.

Qu'est ce qu on va bien pouvoir faire à l'hôtel pendant 5 jours ?