Jour 3 : Batad-Banaue

Hola,

Aujourd'hui, dernier jour à Batad et ce soir retour à Manille avec ce bus de nuit (cool)

Après une bonne nuit de sommeil (enfin pour ma part, wendy a du dormir 3-4h et a du se reveiller a 3h du matin, Merci au ronflement de notre voisin Belge et surtout au concert de Coqs,..)

Un bon petit déjeuner (pancake à la banane) , et on se mets en route, objectif monter tout en haut des rizières. (oui on est fou).

INCROYABLE, que du bonheur, je pense pouvoir regarder ce paysage toute la journée.

14h, retour à l'hotel et préparation des sacs pour le retour, notre bus nous attend a 18h.

Bye Bye tout le monde, go Jeepney ROUGE avec nos amis les russes.( qu'on a du attendre la veille et qui sont jamais arrivés)

Et c'est reparti pour une marche de 20 minutes (enfin on pensait) mais notre hote en à décider autrement, il à décider de "courir", impossible de le suivre on a du mettre 10 minutes pour le faire le retour "en monté et sous la pluie" (évidemment)

La je sens Wendy un peu sous tension, mais elle tient toujours bon, son visage change légèrement de couleur mais elle garde le cap devant moi, Mais pour combien de temps..

Il reste 5 minutes, "Allez craque pas"

Oups trop tard, elle craque...

C'est pas grave, Une telle aventure pour ses 1 ières heures en sac à dos, je suis très fier d'elle.

Arrivé au jeepney, je sens qu'elle a besoin de temps pour redescendre.^^

(je la laisserai seule se calmer dans le jeepney sur la route du retour et je décide d'aller me poser sur le toit avec les russes)

18h, ca y est BATAD-BANAUE c'est fini , retour manille avec le bus.

EN CONCLUSION Les Rizières en terrasse de BATAD et la cascade de TAPPIAH sont dingue

A FAIRE, peu importe le trajet long et difficile,

La récompense est juste UNIQUE.