Jour 2 : Banaue-Batad

Arrivé à banaue, il est 6h du matin, notre hote nous attend dejà. On espère partir directement pour enfin pouvoir admirer cette 8 merveille du monde, mais c'etait sans compte sur notre hote qui decidé de faire ces courses au village (on y arrivera jamais).

il est 8h il a fini, on va enfin pouvoir prendre la route,

Apres 50 minutes de route on arrive à Batad.

Aller encore 20 minutes de marche, avec la pluie (la vraie ) et notre sac à dos. Mais peu importe on est motivé meme si notre hote ne souhaite pas vraiment y aller, on décide quand meme de lui mettre la pression. Heureusement que son fils est là pour le booster.

Il est 9h, on arrive à l'hotel Lhorens Inn.

Trempé, crevé on va se coucher,

Reveil 12h, on se lève, plus de pluie, plus de nuage,

Et là, le spectacle est vraiment DINGUE. AUCUN REGRET.

Les rizières en terrasse sont juste MAGNIFIQUE,

Pas de douche, pas de petit dej, rien, on decide de partir les visiter.

Chaussures, batons, courage, et c'est parti direction Tappia falls. 40 minutes à monter, descendre, escalader à travers les rizières.

Cascade Tappia: Waaawwww, quelle force, quel cadre, Sans mot!!

17h retour à l'hotel (faut se préparer) On a tellement hate de se doucher (ca fait 3 jours^^)

Haaa la douche (quelle affaire).On en revait mais on est vite redescendu sur terre (surtout Wendy qui la pauvre, a pas réussi à la faire fonctionner^^).

18h Go manger mais OU ? heuuuu aucune idée

On trouve un petit resto, il y a personne mais tant pis, on a trop faim ( ca fait 2 jours qu'on mange rien à l'éxception de chips)

On veut essayer local.. On commande 2 rices vegetable with beef..

Mauvaise idée, un riz à l'ail enfin plutot de l'ail au riz.. (on peut pas dire que la cuisine est leur point fort)

Chance pour nous, Coupure d'électricité dans toutle village. On doit manger dans le noir avec 2 bougies^^. Folklorique mais tellement drole.

Sorry, mais inmangeable on décide de partir, et de rejoindre notre lit, dont on revait depuis 3 jours.