Jour 9 : Bohol-Chocolate hills- panglao


Dernière nuit dans nos cabanes, (Wendy est contente^^),

Au programme ce matin, les CHOCOLATE HILLS, Incontournables de Bohol.

Pendant un bon 40 minutes à travers les rizières, la route est cool (une VRAIE route). On arrive sur place et comme tous les incontournables des Philippines, des chinois par milliers. Le phénomène est assez spéciale et le panorama est vraiment beau.

Ne me demandez d'ou vient le nom, j'en sais rien^^. On y restera pas très longtemps, juste le temps de faire quelques photos, les boutiques sur place et de me faire offrir un beau t-shirt souvenir.

Chocolate fini, faut se dépecher, on a le check-out de nos cabanes à 12h. on passe quand même au 7 pour aller se chercher des petites bières.

12h CHECK OUT, il est temps de partir pour Panglao,

Arrivé à l'hotel, vraiment bien eau CHAUDE, piscine (on aura pas le temps d'en profiter),

Direction Grotte D'hignadanan, comme d'habitude entrée payante. Je me gare devant un Juice shop, je sais pas ce qui me prend je promet à la dame quand revenant des grottes je lui prendrai un jus^^. A la sortie des grottes( ne croyez pas quelle m ai oublié^^) alors comme promis on lui prend un bon jus frais.

Go Panglao, se poser sur la plage..

PANGLAO,... On se croirait à Benidorm, BEURKKK Quel monde, à fuir..

L'arrivé sur la plage est une catastrophe, tous les 2-3 mètres des vendeurs, insistent pour nous vendre leur Hopping island..

on arrive sur la plage, des touristes partout, la mer rempli de bateaux.. Heuuuu pas le cadre idéale, on quitte vite la plage pour aller boire un verre en terrasse ( on adore ça). HAPPY HOURS... trop bien on va pouvoir en profiter. Les cocktails sont bon, fort, un délice

Retour à l'hotel pour se préparer, une fois prêt, retour à Panglao pour manger..

A la recherche d'un resto, pas toujours evident (hein Wendy ? ^^) On vous passera les details de la soirée^^.


#onadorelesaperos